Accueil

GZ Yuexiang Engineering Machinery Co., Ltd.

EN TANT QUE TOUJOURS, RAPIDE ET AMICAL SERVICE.

—— citoyen krystal

La transaction est allée sans à-coup, vendeur était très utile. Le produit est arrivé comme promis, très heureux et fera des affaires avec eux à l'avenir.

—— James McBride

très heureux avec tous les aspects d'ordre. La communication était grande de la commande à la livraison

—— Dallas Skinner

le produit de la qualité très bonne. arrivé en état parfait et au temps convenu.

—— Claudio Vera Garcia

Je suis très satisfaisant ! Transaction au de plus haut niveau. Article très bien emballé. A recommandé le vendeur

—— Daniela Czapska

Je suis en ligne une discussion en ligne

GZ Yuexiang Engineering Machinery Co., Ltd.

1 2 3 4 5
GZ Yuexiang Engineering Machinery Co., Ltd. GZ Yuexiang Engineering Machinery Co., Ltd. GZ Yuexiang Engineering Machinery Co., Ltd. GZ Yuexiang Engineering Machinery Co., Ltd. GZ Yuexiang Engineering Machinery Co., Ltd.
Exposition 2019 de l'Allemagne Bauma Exposition 2018 du Brésil Bauma Exposition 2018 de Changhaï Bauma Exposition 2017 de Pékin Bauma GZ Yuexiang Engineering Machinery Co., Ltd
<-Video Images->

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Agent
Exportateur
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Belparts
Nombre d'employés : >100
Chiffre d'affaires : 2000000-3000000
Année d'établissement : 2013
Export pc : 90% - 100%

MACHINES Ltd d'INGÉNIERIE de GZ YUEXIANG qui sont situées dans Guangzhou, ont été fondées en septembre 2013. Actuellement, nous possède un magasin, un entrepôt et un bureau aussi bien qu'une équipe professionnelle pour l'achat, la vente, l'emballage, l'expédition et le service après-vente.

Pour excaver et développer la capacité et les talents, nous avons la formation régulière et irrégulière et partager au sujet des produits, de l'expédition, du commerce extérieur, des cultures étrangères, de l'étiquette, etc. D'ailleurs, nous participons aux expositions et aux clients de visite dans plusieurs pays pour faire la communication.

 

Nos produits principaux sont les pièces de rechange hydrauliques d'excavatrice, la pompe principale hydraulique, le y de moteur d'oscillation, de moteur de voyage, d'ânes finaux d'entraînement, le y des ânes de dispositif d'oscillation, la boîte de vitesse d'oscillation, la boîte de vitesse de voyage, les vitesses, les régulateurs, le moteur de soupape de sécurité, de fan et d'autres articles hydrauliques avec la qualité véritable et de marché des accessoires. Jusqu'ici, nos produits apprécient une réputation élevée et ont été exportés vers plus de 125 pays et régions, écartant dans toute le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est, l'Afrique, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe et l'Océanie avec sa propre marque « Belparts » qui sont largement acclamées par les clients étrangers.

 

À l'avenir, pour pratiquer notre culture d'entreprise « AMÉLIOREZ POUR LE DEMAIN », nous tâcherons d'apprendre des connaissances plus professionnelles au sujet des pièces de machines et d'augmenter notre fourniture et expérience de ventes pour fournir à des clients de meilleurs produits et services ! Ce qui est plus, nous consacrerons pour développer un espace plus large d'affaires basons ensemble sur à long terme, amical, des relations mutuellement salutaires et avantageuses pour les deux parties d'affaires.

 

Coordonnées
GZ Yuexiang Engineering Machinery Co., Ltd.

Personne à contacter: Mrs. Alisa Yao

Téléphone: +86 186 2054 4055

Télécopieur: 86-020-32384870

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

GZ Yuexiang Engineering Machinery Co., Ltd.

AS ALWAYS, FAST AND FRIENDLY SERVICE.

—— krystal burgess

Transaction went smoothly, Seller was very helpful. Product arrived as promised, Very happy and will do business with them in future.

—— James McBride

very happy with all aspects of order. Communication was great from ordering to delivery

—— Dallas Skinner

the product of very good quality. arrived in perfect condition and at the agreed time.

—— claudio vera garcia

I'm very satisfied! Transaction at the highest level. Item very well packed. Recommended the Seller

—— Daniela Czapska

I'm Online Chat Now

GZ Yuexiang Engineering Machinery Co., Ltd.

1 2 3 4 5
GZ Yuexiang Engineering Machinery Co., Ltd. GZ Yuexiang Engineering Machinery Co., Ltd. GZ Yuexiang Engineering Machinery Co., Ltd. GZ Yuexiang Engineering Machinery Co., Ltd. GZ Yuexiang Engineering Machinery Co., Ltd.
2019 Germany Bauma exhibition 2018 Brazil Bauma exhibition 2018 Shanghai Bauma exhibition 2017 Beijing Bauma exhibition Guangzhou Belparts Engineering Machinery Limited
<-Video Images->

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Agent
Exporter
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Belparts
No. of Employees : >100
Annual Sales : 2000000-3000000
Year Established : 2013
Export p.c : 90% - 100%

GZ BELPARTS ENGINEERING MACHINERY LIMITED

 

Belparts was established in September 2013 which is located in Guangzhou. At present , we owns one shop, one warehouse and one office as well as a professional team for purchasing, selling, packing, shipping and after-sale service.

 

To excavate and develop capacity and talents, we have regular and irregular training and sharing about products, shipment, foreign trade, foreign cultures, etiquette, etc. Moreover, we take part in exhibitions and visit customers in various countries to do the communication.

 

Our main products are Excavator Hydraulic spare parts, Hydraulic main pump, Swing Motor, Travel Motor, Final Drive Ass'y, Swing Device Ass'y, Swing Gearbox, Travel Gearbox, Gears, Regulators, Relief Valve, Fan motor and other hydraulic items with genuine and aftermarket quality. Until now, our products enjoy a high reputation and have been exported to more than 125 countries and regions, spreading all over the Middle East, Southeast Asia, Africa, North America, South America, Europe and Oceania with its own brand "Belparts" which are widely acclaimed by foreign customers.

 

In the future, to practice our company culture “DO BETTER FOR TOMORROW ”, we will strive to learn more professional knowledge about machinery parts and increase our procurement and sales experience to provide customers with better products and services! What’s more, we will devote to develop a more broad business space together base on long-term, friendly, mutually beneficial and win-win business relations.

 

China GZ Yuexiang Engineering Machinery Co., Ltd. company profile 0

 

Belparts will take parts in various machinery and engineering exhibitions. Such as Germany Bauma exhibition, Shanghai Bauma exhibition, Beijing construction machinery exhibition, Brazil M&T EXPO., etc.

 

China GZ Yuexiang Engineering Machinery Co., Ltd. company profile 1

Contact Details
GZ Yuexiang Engineering Machinery Co., Ltd.

Contact Person: Mrs. Alisa Yao

Tel: +86 186 2054 4055

Fax: 86-020-32384870

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)